Les employés de la Coop l’Unité optent pour un mandat de grève

Le lundi 15 juin, 83 % des salariés-es de la Coop l’Unité ont voté en faveur d’une banque de huit jours de grève. La centaine d’employés-es revendique principalement une augmentation de 2 $ de l’heure, avec ensuite une hausse de 4 % par année, afin de faire face au coût de la vie plus élevé aux Îles. Les dernières négociations entre la partie patronale et le syndicat de la Confédération des syndicats nationaux (CSN) se sont tenues les 22 et 23 juin . . .

______________________________________

Ce contenu est réservé aux membres de l'édition électronique.

Pour vous abonner, cliquez ici !

Retour en haut