Le CERMIM, une vitrine de possibilités

Aménagé dans l’ancien magasin Sears de Cap-aux-Meules, le nouveau Carrefour insulaire de recherche et de développement du Centre d'expertise et de recherche sur les milieux insulaires et maritimes (CERMIM) devient officiellement une vitrine d’Hydro-Québec en matière de transition énergétique. L’annonce en a été faite à l’occasion de son inauguration, le vendredi 19 juin. C’est qu’il se démarque en tant que premier bâtiment commercial de l’archipel aspirant à produire de manière autonome autant d’énergie qu’il n’en consomme annuellement . . .

______________________________________

Ce contenu est réservé aux membres de l'édition électronique.

Pour vous abonner, cliquez ici !

Retour en haut