Annoncé à la population le 16 juin, le CISSS des Îles devient Santé Québec. Tous les établissements de santé de la province seront visés par un changement de nom, imposé par la loi de la création de la société d’État. Une nouveauté qui a aussi été présentée à la séance publique du conseil d’administration d’établissement (CAÉ),
le 17 juin dernier en soirée . . .
Rencontre du CAÉ sous la bannière Santé Québec des Îles
