Avec l’arrivée de l’été vient la fin des travaux parlementaires pour les députés siégeant à l’Assemblée nationale du Québec. Cette année, l’odeur des élections se répand partout alors que la prochaine législature qui siègera sera issue des résultats du scrutin prévu le 5 octobre prochain. Le député Joël Arseneau n’échappe pas à cette dynamique alors que son bilan annuel tient lieu, en quelque sorte, d’opportunité de plaider sa cause pour que les Madelinots le choisissent dans les urnes une troisième fois . . .
Bilan de session parlementaire de Joël Arseneau
