Bilan de session parlementaire de Joël Arseneau

Avec l’arrivée de l’été vient la fin des travaux parlementaires pour les députés siégeant à l’Assemblée nationale du Québec. Cette année, l’odeur des élections se répand partout alors que la prochaine législature qui siègera sera issue des résultats du scrutin prévu le 5 octobre prochain. Le député Joël Arseneau n’échappe pas à cette dynamique alors que son bilan annuel tient lieu, en quelque sorte, d’opportunité de plaider sa cause pour que les Madelinots le choisissent dans les urnes une troisième fois . . .

______________________________________

Ce contenu est réservé aux membres de l'édition électronique.

Pour vous abonner, cliquez ici !

Retour en haut