Mobilisation citoyenne pour un réseau cyclable sécuritaire aux Îles

Un comité de travail formé d’une dizaine de citoyens se mobilise pour imaginer un réseau de sentiers cyclables sur le futur tracé de la ligne d’Hydro-Québec, d’ici le raccordement des Îles au réseau de transport électrique prévu en 2027. Alors que plusieurs régions du Québec sont très bien desservies par des corridors cyclables indépendants de la route, il n’y en a aucun aux Îles de la Madeleine, à l’exception du sentier cyclopédestre en bordure du littoral à Cap-aux-Meules touché par l’érosion et du sentier . . .

______________________________________

Ce contenu est réservé aux membres de l'édition électronique.

Pour vous abonner, cliquez ici !

Retour en haut