« Il n’y a aucune raison que les Madelinots soient inquiets de manquer de connexion » — ministre de l’Économie et de l’Innovation , Pierre Fitzgibbon

par Adèle Arseneau 13 décembre 2019
fitz

Il y avait rencontre, la semaine dernière, entre le ministre de l’Économie et de l’Innovation, Pierre Fitzgibbon, et le président du RICEIM (Réseau intégré des communications électroniques des Îles de la Madeleine), Claude Cyr.

« Pour que nous nous entendions principalement sur la subvention d’équilibre et pour comprendre la dynamique avec Télébec et DéryTélécom, très rapidement, on a convenu qu’on pouvait résoudre une grande partie des enjeux entre le MEI et le RICEIM. Je crois que M. Cyr peut se sentir maintenant très à l’aise de faire ses négociations avec Déry et Bell. En bout de piste, le gouvernement du Québec doit compenser les pertes qui pourraient y avoir au RICEIM. Concernant la question de l’assurance et de réparation des câbles, on a un arrangement avec eux qui va être annoncé, vraisemblablement aux Îles de la Madeleine, le 14 janvier. »

* * * * *

Pour accéder au contenu complet, abonnez-vous! Seulement 99$ taxes incluses par an.

Aucun commentaire
0

Vous pourriez aimer également ceci