Maryse Lapierre et Joël Arseneau, candidats officiels

par Luc Gagnon 13 juillet 2018
investiture

C’est accompagné de leurs comités exécutifs et devant une foule de partisans d’environ 125 personnes, que les deux candidats ont été investis en fin de semaine dernière. Maryse Lapierre au Parti libéral et Joël Arseneau, au Parti québécois, tenteront de briguer le siège de député des Îles à l’Assemblée nationale.

À l’Auberge du Port le samedi 7 juillet, Maryse Lapierre a été présentée par l’équipe lbérale comme la candidate officielle, entourée de militants et de sympathisants. Elle était accompagnée du député sortant, Germain Chevarie, et du ministre de la région, Pierre Moreau, qui ont tous deux livré un long discours sur les réalisations du parti depuis les huit dernières années, dont la reconnaissance du statut particulier de l’archipel et les investissements. Notaire originaire de Bassin, Mme Lapierre souhaite s’impliquer dans la communauté et s’attaquer aux enjeux qui conditionnent le développement de l’archipel, dans la continuité des objectifs du parti.

« J’ai le goût de faire un geste concret pour continuer d’être au service des Îles, pour porter la voix des Madelinots au-delà de nos frontières, pour permettre que notre développement économique puisse favoriser un milieu de vie qui serait stimulant dans un environnement qui demeure sécurisant », a-t-elle déclaré.

* * * * *

Pour accéder au contenu complet, abonnez-vous! Seulement 99$ taxes incluses par an.

Aucun commentaire
0

Vous pourriez aimer également ceci