Revenir en arrière

par Hugo Bourque 20 avril 2018
hugobourque-featured

Moi, vous le savez, je suis un nostalgique. Je passe mon temps, ici, à vous remâcher mes souvenirs, mon passé ; « quand j’étais petit… », « quand j’étais au primaire… », « quand j’allais à la polyvalente… » Et si je suis nostalgique, c’est parce que je n’aime pas être un adulte. Tellement que si je le pouvais, j’aimerais revenir en arrière…

Revenir en arrière pour revivre mon adolescence. Moment très instructif où j’ai découvert les passions qui ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Période où j’ai rencontré les gens qui ont influencé mon parcours. Même si c’est aussi le bout de ma vie où ma face essayait de ressembler à un peuplier au printemps… mais on ne s’embarquera pas là-dedans.

Revenir en arrière pour retrouver ma chambre, chez mes parents. M’y embarrer pour écouter Alice Cooper en jasant avec des amis sur ICQ. Je laisserais mon ordinateur ouvert toute la nuit pour finir de télécharger un démo de jeu vidéo et j’attendrais encore avec impatience une commande de DVD au Amazon.

* * * * *

Pour accéder au contenu complet, abonnez-vous! Seulement 99$ taxes incluses par an.

Aucun commentaire
0

Vous pourriez aimer également ceci