Les dépanneurs en 2018…

L’équipe du Radar a sondé quelques dépanneurs et épiceries de l’archipel pour dresser un état de santé général du domaine.

Le dépanneur Bourque et Montigny ferme ses portes officiellement durant quelques semaines, P.A. Aucoin situé à Fatima, à moins d’un revirement de situation, ne rouvrira plus à partir du 28 février, après une liquidation de ses produits qui dure depuis plusieurs jours. Le premier était en activité depuis plus d’une trentaine d’années et le second depuis 47 ans. Les deux ferment pour différentes raisons, mais au regard de ces fermetures, on constate que la féroce compétition pour séduire les clients écorche des joueurs au passage.

Pronostic

Au dépanneur Chez Maguy, à Grande-Entrée, Mona et Nadia Bénard (aucun lien de parenté!) sont des amies qui travaillaient auparavant à l’épicerie l’Essentiel. À la suite d’un congé de maternité, Mona Bénard explique qu’elle avait besoin de relever de nouveaux défis. C’est en sondant l’ancien propriétaire sur son intérêt à vendre en mars 2014 que

* * * * *

Pour accéder au contenu complet, abonnez-vous! Seulement 105$ taxes incluses par an.

Aucun commentaire

Vous pourriez aimer également ceci