Courriel: Mot de passe:
connexion
Actualité

Coop IGA Havre-aux-Maisons :
prévision de réouverture en mars

     


Par Adèle Arseneau

Un incendie obligeait la fermeture du Super Marché coop IGA de Havre-aux-Maisons le mercredi 7 décembre dernier. Bien que l'on ne connaisse toujours pas son origine précise, on peut maintenant mieux prévoir le moment de sa réouverture.

Le directeur général, Dominik Arseneau, explique que les plafonds suspendus ont tous dû être enlevés et que le nettoyage des plafonds a débuté. Rappelons que c'est dans l'unité de chauffage de la quincaillerie que le feu a commencé et un ingénieur est toujours à étudier le dossier pour mieux comprendre où il a pris naissance.

Le directeur note qu'à la suite de la décision du ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec et de l'assureur de la coop, tout l'inventaire de la nourriture a été jeté en décembre, selon les normes. L'assureur analyse maintenant les options quant à l'inventaire de la quincaillerie.

On mentionne que selon l'avancement des travaux de nettoyage, il est permis de croire que l'approvisionnement en produits non alimentaires pourra commencer d'ici la semaine prochaine.

Tous les employés réguliers sont demeurés en poste à l'exception des étudiants, de confirmer le directeur : diverses tâches leur ont été attribuées afin ...


Lire la suite..

Météo



Windguru

Facebook